Politique d'annulation et de retours

Chez VisionDirect.fr, nous mettons un point d'honneur à offrir un service de qualité et espérons que vous serez pleinement satisfaits de vos commandes. Si vous rencontrez un problème, veuillez contacter notre service client, disponible de 9h à 17h30 du lundi au vendredi, par téléphone au 01 56 59 16 67, par e-mail à info@visiondirect.fr, ou via le chat en ligne.

Adresse de retours

Adresse de retours :

Vision Direct
Rue de la Terre Victoria
Parc Edonia, Bât B
35760 Saint-Grégoire
France

Retours

Les produits livrés ne correspondent pas à ma commande

Si nous vous envoyons des produits qui ne correspondent pas à votre commande, nous vous proposons un échange ou un remboursement, sous condition de nous en informer dans les plus brefs délais et de nous renvoyer les produits dans leur emballage d'origine, non ouverts, non détériorés ou non marqués dans les 14 jours suivant la réception de la commande.

Ma prescription a changé

Si votre ordonnance ne correspond plus aux lentilles de contact que vous avez commandées sur VisionDirect.fr, nous pouvons échanger vos articles pour la correction qui vous correspond ou rembourser les lentilles qu’il vous reste, à condition que :

  • Vous ayez commandé vos lentilles de contact au cours des 6 derniers mois

  • La boîte de lentilles n’ait pas été ouverte, endommagée ou marquée

Annulations

Si vous venez de passer votre commande et que celle-ci n'a pas encore été expédiée, il vous sera possible de la modifier ou de l'annuler en contact notre service client :

Service client : 01 56 59 16 67 (disponible de 9h à 17h30 du lundi au vendredi).

Les commandes passées avant 17h jours ouvrés sont expédiées le jour même. Nous vous recommandons donc de nous contacter le plus rapidement possible pour une annulation.

Remboursements

Combien de temps cela va-t-il prendre pour recevoir mon remboursement ?

Le processus de remboursement débute par la réception des produits. Une fois que les produits seront reçus, et à condition qu'ils ne soient pas endommagés, nous pourrons effectuer le remboursement. Il faut ensuite compter 7 jours ouvrables maximum pour que le remboursement apparaisse sur votre compte bancaire.