Fashion Week 2019 : 5 tendances à adopter

vendredi 15 février 2019 par Vision Direct

Fashion week 2019 tendances

La Fashion Week est de retour avec de nouvelles collections et de nouvelles tendances pour le Printemps/Été 2019. Néon, imprimés animaux, etc : voici les tendances que vous trouverez en magasin au printemps !

Quand on voit les défilés, il semble un peu compliqué de transposer les modèles à son dressing quotidien mais détrompez-vous... c'est beaucoup plus simple qu'il n'y paraît. L'important c'est de s'amuser ! Et tout ce qu'il vous faut, c'est la tendance qui vous va, les bons accessoires... et les bonnes lentilles de couleur.

Fashion week lentilles noisette

L'imprimé Léopard

Impossible de passer à côté, les imprimés animaux sont LA plus grosse tendance de l'année. Robes léopard, fausse fourrure tigrée : le mot clé est félin. Vous n'avez pas fini de les voir, les imprimés animaux restent la star du Printemps/Été 2019.

Comment adopter la tendance imprimés animaux ?

Un peu d'ombre à paupières dorée, un trait d'eyeliner et des lentilles de couleur noisette et vous voilà paré•e pour un look 100% félin, aussi intense qu'un regard de léopard.

Le reste, c'est comme vous préférez : une veste tigrée pour mettre un peu de caractère dans un look tout simple, une jupe léopard avec un t-shirt tout simple et une veste en jean, ou, si vous n'avez pas envie de vous lancer dans le full look félin, quelques accessoires à motifs !

Fashion week lentilles turquoise

La tendance vintage/80's

Vous pensiez en avoir fini avec les vieux albums photo de votre enfance et pourtant, la tendance est de retour dans vos dressings : le look papa/maman (les hipsters originels) est l'un des inévitables pour le Printemps/Eté 2019. C'est le moment idéal pour vous amuser à vous habiller en vous inspirant des années 70 et 80 !

Comment adopter la tendance vintage ?

Couleurs flashy, épaulettes, pantalons extra large ou encore le gloss ne sont que le début des possibilités infinies. C'est l'occasion idéale de faire un tour dans vos friperies locales et d'acheter des vêtements de seconde main pour des pièces uniques de seconde main !

N'ayez pas peur de mettre le paquet, c'est LA tendance idéale Printemps/Été pour s'amuser alors pourquoi ne pas tester les lentilles de couleur turquoise ? Un peu d'ombre à paupières rosée pour les mettre en valeur et le tour est joué !

Fashion week lentilles vertes

La tendance oversize

Plus c'est exagéré, mieux c'est ! La tendance oversize ou "surdimensionnée" se pose comme une des plus grosses influences de la Fashion Week. L'idée, c'est d'embrasser le trop. Pas question de faire les timides !

Comment adopter la tendance oversize ?

Grands chapeaux, noeud pour les cheveux plus large que votre tête ou même manches bouffantes : plus c'est grand, mieux c'est ! Et pour parfaire le look, rien de tel que des lentilles vertes pour un regard intense. L'idée de cette Fashion Week, c'est de ne pas avoir peur du too much.

Fashion week lentilles violettes

La tendance néon

Une autre tendance de la Fashion Week, et pas des moindres : la tendance Néon. Rassurez-vous, aucun besoin de s'enrouler dans des guirlandes lumineuses (dommage...). Tout est dans la couleur et une chose est sûre, ces couleurs, sont un inévitable ce Printemps/Été

Comment adopter la tendance néon ?

Ombre à paupière métallique, vêtements bleu flashy et roses, paillettes sur le visage : tout est possible ! Si vous n'avez pas envie d'adopter le "full look" ou simplement pour une jolie touche finale, vous pouvez aussi opter pour les lentilles violettes.

Fashion week lentilles grises

La tendance pastel

La tendance pastel est plus forte que jamais cette saison : bleu, rose ou violet clair, c'est selon vous. C'est le moment ou jamais de ressembler à vos bonbons préférés et une super opportunité d'apporter un peu de douceur partout avec vous.

Comment adopter la tendance pastel ?

Vous pouvez la porter par petites touches avec des accessoires rose clair comme des élastiques pour cheveux ou un sac à main, ou même sur des pin's pour une ambiance régressive ou... opter pour le look complet !

Teindre vos cheveux, opter pour le colour block ou même accorder votre maquillage avec un joli blush. Pour une touche finale, pourquoi ne pas essayer nos lentilles de couleur grises ?

please wait