Achetez désormais vos lentilles sans avancer de frais grâce au nouveau partenariat avec M comme Mutuelle. Vision Direct et M comme Mutuelle ont uni leurs forces pour appliquer de manière automatique et instantanée le tiers payant, évitant ainsi aux adhérents de la mutuelle d'avancer des frais lorsqu'ils achètent leurs lentilles de contact.
Implantée historiquement dans le Nord de la France, M comme Mutuelle propose ses services sur tout le territoire, grâce à 21 agences en activité ou par le biais de son site Internet convivial. En tant qu'organisme à but non lucratif, sa stratégie vise à construire un projet responsable, à la fois fondé sur les valeurs de solidarité, de bon sens et de simplicité et tourné vers l'avenir et les innovations technologiques. Sa politique de partenariat volontaire contribue également au développement socio-économique des territoires où elle est installée.
M comme Mutuelle assure ainsi la santé, la prévention et la prévoyance de ses quelque 200 000 adhérents. Selon leur situation familiale ou professionnelle, qu'ils soient étudiants ou seniors, salariés, travailleurs indépendants ou chefs d'entreprise, M comme Mutuelle propose plusieurs formules pour répondre à leurs besoins particuliers. Le taux de satisfaction élevé, dépassant la barre de 90 % d'après une étude indépendante menée en juin 2020*, est le fruit et la preuve de cette approche fondée sur un service de proximité, à l'écoute de ses adhérents.
Avec cette même volonté d'adapter et de simplifier les prestations, M comme Mutuelle a reconnu en Vision Direct un partenaire idéal, lui permettant d'offrir instantanément à ces adhérents le tiers payant en ligne. Aux oubliettes les démarches administratives et les frais à avancer : désormais, vous pouvez commander vos lentilles de contact sans n'avoir rien à débourser !
Un e-mail de confirmation vous sera ensuite envoyé, avec une facture en pièce jointe.
N'hésitez pas à nous contacter si vous rencontrez quelques difficultés à commander vos lentilles de contact en ligne. Vous pouvez nous joindre via le chat en ligne, par téléphone ou par e-mail. Vous pouvez également jeter un coup d'œil à nos guides ci-dessous qui répondront sûrement à toutes vos questions.
* Étude menée par Market Audit auprès du portefeuille client de M comme Mutuelle en juin 2020, selon laquelle 92 % de nos clients sont satisfaits ou très satisfaits de M comme Mutuelle