Kalixia est un réseau ouvert proposant des partenariats de qualité entre des mutuelles et des professionnels de la santé tels que Vision Direct. Premier réseau de France, Kalixia est au service de 15 millions de bénéficiaires.
Les partenariats mis en œuvre par Kalixia s'appuient sur des engagements de qualité et de tarifs. Un des principes fondateurs est ainsi le tiers payant systématique, permettant d'améliorer la prise en charge des personnes assurées.
Vision Direct est le partenaire de Kalixia via le réseau Kalixia Contacto 2.0 pour tout ce qui concerne la vente de lentilles de contact en ligne.
Grâce à Kalixia et à Vision Direct, le tiers payant instantané est ultra facile à utiliser pour commander vos lentilles de contact.
Pour en savoir davantage sur le fonctionnement du tiers payant sur Vision Direct, jetez un œil à notre guide pratique.
Si vous ajoutez un produit maintenant, votre devis sera annulé. Vous pourrez reproduire l'opération plus tard.
Après le calcul de votre devis, vous pouvez choisir de ne pas l'accepter et de revenir à la page de paiement. Si vous avez déjà confirmé la prise en charge mais pas la commande, il est possible d'annuler la prise en charge mais le changement n'apparaîtra que 48 h plus tard, le temps que votre mutuelle applique l'annulation.
Dans le cas où la commande serait déjà confirmée, vous pouvez annuler la prise en charge de votre mutuelle en contactant au plus vite le service client par téléphone au 01 86 26 46 60 ou par chat en ligne, du lundi au vendredi entre 9 h à 17 h 30. Dans ces cas-là, le délai peut prendre entre 30 et 60 jours.
Lors du calcul de votre devis, la prise en charge proposée par votre mutuelle est précisée. Il vous sera spécifié s'il vous reste quelque chose à payer et, si c'est le cas, le montant exact à régler. Dans tous les cas, il vous faudra confirmer la commande pour régler l'éventuel reste des frais et activer la prise en charge. Grâce au partenariat Kalixia Contacto 2.0, vous bénéficiez de la livraison gratuite sous 48 h.
Si vous avez besoin du moindre renseignement, vous pouvez contacter votre mutuelle ou notre service client, qui se fera un plaisir de vous aiguiller par téléphone au 01 86 26 46 60, par chat en ligne ou email à assistance@visiondirect.fr.