Politique d'annulation et de retours

Besoin de retourner un produit ?

Vous pouvez renvoyer la plupart des produits dans leur emballage originels et non utilisés dans un délai de 100 jours suivant la commande pour un remboursement ou un échange. Les boîtes doivent être retournées neuves et intactes. Nous ne pouvons pas rembourser les boîtes déjà ouvertes sous notre police de retour de 100 jours. Si les produits comportent un défaut, vos droits statutaires seront appliqués.

  1. Téléchargez notre formulaire de retour international.
  2. Remplissez vos détails personnels, collez l’étiquette de retour et assurez-vous de régler les frais d’envois.
  3. Assurez-vous que les produits soient bien emballés.
  4. Pour une sécurité optimale, veuillez garder la preuve d’envoi pour garder une trace de votre paquet. Cela nous permettra de vous assister au mieux en cas de problème.

Notre politique des Retours et Remboursements

Retours et renouvellements de commande :
sont traités dès que nous recevons vos produits retournés. Si vous annulez ou retournez votre commande dans sa totalité nous vous rembourserons les frais de livraisons standards (si applicable) avec les frais de vos produits.

Retours :
seront effectués sur le mode de paiement utilisé lors de la commande. Le remboursement prend habituellement 5 jours ouvrés en fonction de votre banque. Les remboursements via Paypal peuvent prendre plus de temps.

Garantie de 100 jours de retours sur tous les produits

Retours sous 100 jours :
Nous proposons une garantie de retours sous 100 jours sur tous les produits . Que vous ayez changé de prescription ou d’avis, on s’en occupe! Il vous suffit de renvoyer les articles neufs et intacts dans leur emballage d’origine.

Retours sans conditions ?
Notre gamme exclusive everclear a un rapport qualité/prix exceptionnel. On est tellement sûrs que nos clients vont l’adorer qu’il est possible de renvoyer le produit commandé sans condition et quand vous le voulez pour un remboursement total.

Pour en savoir plus sur la garantie de 100 jours, n’hésitez pas à jeter un oeil à notre guide pratique.

Changement de prescription ?

Si vous venez d’avoir un examen ophtalmique et que votre prescription a changé, vous pouvez simplement nous retourner vos lentilles restantes dans la boîte originale et non endommagée et nous vous rembourserons à condition que votre commande date d’il y a moins de 6 moins. Bien sûr, nous nous ferons une joie de vous fournir des lentilles de remplacement adaptées à votre nouvelle ordonnance.

Annulations

Vous avez passé une commande par erreur et vous avez besoin de la modifier ou de l’annuler ? Contactez notre service client aussitôt que possible pour éviter tout inconvénient. Numéro de téléphone du service client : 01 86 26 46 60, disponible du lundi au vendredi de 9h à 17h30. N’oubliez pas que nous sommes également disponibles par chat en ligne sur visiondirect.be/fr !

Droits d’annulation statutaires

Selon le Contrat de Consommateur (Information, Rétractation et Charges Additionnelles) de 2013, vous disposez du droit d’annuler votre commande et d’obtenir un remboursement total dans un délai de 14 jours suivant la réception des produits. Si votre commande contient un nombre de produits livrés séparément, le délai d’annulation débute à la réception du dernier produit reçu. Cela ne s’applique pas sur une certaine sélection de produits. Vous devez retourner les produits dans leur emballage originel, non ouverts et non endommagés dans les 14 jours suivant votre déclaration d’annulation.