Passez gratis à ELITE Essayer

Dailies

  • Informations
  • Produits
  • Les lentilles de contact Dailies figurent parmi les mieux reconnues et les plus appréciées au monde, pour leur confort exceptionnel et leur très grande simplicité d'utilisation. Comme son nom le suggère, la marque Dailies est spécialisée dans les lentilles journalières jetables, qui ne nécessitent pas de produits d'entretien. Grâce à leur usage unique, ce type de lentilles souples est particulièrement pratique et économique si vous ne souhaitez porter des lentilles que de temps en temps, par exemple pour faire du sport ou à l'occasion d'une soirée. Fabriquées par le laboratoire Alcon, ces lentilles souples permettent de corriger tous les défauts visuels, de la myopie à l'astigmatisme en passant par la presbytie.

    Les produits de la marque Dailies : Lequel me convient le mieux ?

    Dailies AquaComfort Plus

    Le conseil de notre opticien : « Ces lentilles de contact journalières sont dotées de la technologie PVA qui permet d'hydrater les yeux à chaque clignement de paupières. Ces lentilles sont également composées d'un matériau en Nelfilcon A pour une plus grande perméabilité à l'oxygène, vous assurant un plus grand confort. »

    Focus Dailies All Day Comfort

    Le conseil de notre opticien : « Comme leur nom le suggère, les Dailies All Day Comfort sont particulièrement recommandées pour leur confort optimal, grâce à leur haute teneur en eau. En effet, elles présentent le double avantage de contenir un matériau en Nelfilcon A perméable à l'oxygène et de la technologie PVA servant à l'hydratation oculaire. Pratiques et très faciles à manipuler, elles assurent la bonne santé et la fraîcheur des yeux tout au long de la journée. »

    Dailies Total 1

    Le conseil de notre opticien : « Les Dailies Total 1 sont fabriquées à partir de silicone hydrogel, ce qui signifie que leur surface composée de plus de 80 % d'eau forme un coussin d'humidité sur les yeux. Elles sont également extrêmement perméables à l'oxygène. Cela en fait des lentilles parfaites et très confortables, même si vous les portez pendant de longues heures ou que vous travaillez longtemps devant un ordinateur. »

    Dailies AquaComfort Plus Toric

    Le conseil de notre opticien : « Ces lentilles toriques journalières conviennent aux personnes astigmates qui recherchent un grand confort de port et une vision claire et nette. Elles offrent une triple hydratation grâce à l'humectant HPMC contenu dans dans la solution de l'étui des lentilles, au matériau en Nelficon A qui laisse passer l'oxygène et à la technologie PVA activée à chaque clignement de paupières. »

    Dailies Total 1 Multifocal

    • Type de lentilles : journalières
    • Prix : 33,99 €
    • Note moyenne des clients :

    Le conseil de notre opticien : « Les Dailies Total 1 Multifocal sont des lentilles journalières progressives à la pointe de la technologie. L'association du design Precision Profile™ et des trois puissances ADD (basse, moyenne et haute) assure une excellente vision aux personnes presbytes quelle que soit la distance. Ces lentilles de contact ont aussi la particularité d'avoir une composition différente entre leur cœur, qui contient seulement 33 % d'eau mais un pourcentage élevé de silicone hydrogel pour une meilleure perméabilité à l'oxygène, et une teneur en eau de plus de 80 % en surface pour votre plus grand confort. »

    Dailies AquaComfort Plus Multifocal

    • Type de lentilles : journalières
    • Prix : 28,49 €
    • Note moyenne des clients :

    Le conseil de notre opticien : « Les Dailies AquaComfort Plus Multifocal ont été spécialement conçues pour corriger la vue des personnes souffrant de presbytie : leur puissance varie de manière progressive, depuis leur bord pour bien voir de loin jusqu'à leur centre pour voir de près, en particulier pour la lecture. Elles assurent également un confort optimal, grâce notamment à leur matériau en silicone hydrogel, mais aussi aux technologies PVA et Triple Action Moisture© pour une hydratation parfaite des yeux. »

    Ce qu'en pensent nos clients : Les avis sur les produits

    Dailies Total 1
    « Lentilles les plus confortables que j'ai testées ! Elles ne sont ni fragiles ni desséchantes et offrent une qualité de vision optimale ! »
    Alice

    Dailies AquaComfort Plus
    « Je recommande ces lentilles : elles sont agréables à porter, ne fatiguent et ne dessèchent pas les yeux. »
    Raphaël

    Focus Dailies All Day Comfort
    « Confort absolu au rendez-vous !!!!!!! Plus sérieusement, elles sont très faciles à supporter jusqu'en fin de journée et elles n'assèchent pas les yeux. »
    Alain

    Dailies AquaComfort Plus Toric
    « Très bonne lentille journalière pour astigmate, très confortable. Je recommanderai sans hésiter. Merci VisionDirect. »
    Mario

    Dailies AquaComfort Plus Multifocal
    « Mon ophtalmo m'a prescrit ces lentilles car mes yeux étaient très irrités et souffraient d'allergie et depuis que je mets ces lentilles tout est rentré dans l'ordre !! Je les recommande vivement ! »
    Evelyne

    Dailies Total 1 Multifocal
    « Confort extrême, on oublie complètement qu'on porte des lentilles. Très satisfaite du produit »
    Fabienne

    Le saviez-vous ?

    Alcon, leader mondial des produits ophtalmiques, a une longue histoire dans la recherche et le développement de produits d'optique et de la santé visuelle. Dès 1953, Robert Alexander, un des deux fondateurs de la marque, a inventé et breveté la première formule de gouttes pour les yeux, DROPTAINER®, avec l'aide d'un autre médecin.

    Qui est derrière la marque Dailies ? Le point Histoire

    1945 : Robert Alexander et William Conner, deux pharmaciens, ouvrent à Fort Worth au Texas une pharmacie appelée Alcon, nom issu de la combinaison des premières syllabes de leur patronyme.

    1950 : la marque Alcon lance ses deux premiers produits ophtalmiques, OphthalzinTM et Zincfrin®, pour prévenir respectivement aux infections oculaires mineures et aux irritations des yeux.

    1953 : Lors d'un appel avec un médecin de la région, Robert Alexander développe les premières larmes artificielles pour une bonne hydratation des yeux et les brevète sous le nom de DROPTAINER®.

    1978 : Alcon est vendue à Nestlé, l'entreprise agroalimentaire suisse cherchant à l'époque à investir dans le secteur de la santé.

    1984 : Alcon crée un prix d'excellence technique pour la promotion de réalisations dans le domaine de la recherche et du développement.

    1989 : Alcon achète Coopervision Surgical et devient ainsi la première entreprise en chirurgie ophtalmologique au monde.

    1990 : Alcon lance Focus®, les premières lentilles de contact souples à port de courte durée.

    2008 : Nestlé vend 77 % d'Alcon à Novartis, groupe pharmaceutique suisse dont fait partie Ciba Vision, une unité spécialisée dans les lentilles de contact et productrice de la marque Dailies.

    2008 : Ciba Vision lance les lentilles toriques AIR OPTIX® for Astigmatism, ainsi que AIR OPTIX® AQUA et DAILIES® AquaComfort Plus®.

    2011 : Alcon lance DAILIES TOTAL1®, les premières et uniques lentilles de contact journalières jetables à gradient d'eau.

    2014 : Alcon élargit la gamme DAILIES® AquaComfort Plus® avec le lancement de ses lentilles journalières multifocales pour personnes presbytes.

    2016 : Alcon innove à nouveau avec DAILIES TOTAL1® Multifocal, les premières et uniques lentilles de contact à gradient d'eau conçues pour les personnes souffrant de presbytie.

  • Filtres:
    Type
    Trier par:
    Filtres appliqués:
      Tout effacer
      Filtres (0)
      Popularité
      Type
      Trier par
      Popularité
      Ordre alphabétique
      Du - cher au + cher
      Du + cher au - cher
      10 produits trouvés