Les lentilles de contact Acuvue

  • Informations
  • Produits
  • Acuvue compte parmi les marques de lentilles de contact les plus populaires au monde, elle est produite par Johnson & Johnson. La gamme actuelle comprend les best-sellers 1-Day Acuvue Moist, Oasys et TruEye qui sont plébiscités par des milliers de clients Vision Direct pour leur confort exceptionnel et leur aspect très pratique. Vous avez le choix entre les journalières Acuvue, les bimensuelles ou les mensuelles en fonction de ce qui vous convient le mieux.

    Les produits Acuvue : Lequel me convient le mieux ?

    Les lentilles Daily Acuvue

    1 Day Acuvue Moist

    Le conseil de notre opticien : « Ces lentilles de contact journalières sont souvent recommandées aux clients souffrant de sécheresse oculaire car elles bénéficient de la technologie avancée LACREON® qui maintient l’hydratation. Elles sont idéales pour celles et ceux qui voudraient jouir du confort des lentilles journalières qui peuvent être portées la majeure partie de la journée. »

    1 Day Acuvue Trueye

    • Type de lentilles : Journalières
    • Prix : €21,99
    • Note moyenne des clients :
    • Remplacez-les par : Dailies AquaComfort Plus

    Le conseil de notre opticien : « 1 Day Acuvue TruEye sont des lentilles de contact de qualité premium faites à partir d’un silicone hydrogel très souple et « aéré ». Elles sont idéales pour garder des yeux en bonne santé et leur donner une sensation de fraîcheur. Elles maintiennent leur hydratation afin d’éviter toute sensation d’irritation tout en laissant presque tout l’oxygène accéder à leur surface. »

    Lentilles bi-mensuelles Acuvue

    Acuvue Oasys

    Le conseil de notre opticien : « Étant des lentilles bi-mensuelles, Acuvue Oasys vous offrent un excellent rapport qualité/prix et peuvent être portées jusqu’à 4 jours à la suite en vous contentant de respecter la routine de lavage et de rangement chaque nuit. Elles sont faites à partir d’un matériau très respirable, le senofilcon A, qui laisse une grande quantité d’oxygène accéder à vos yeux et leur garantit confort et santé. »

    Lentilles mensuelles Acuvue

    Acuvue Vita

    Le conseil de notre opticien : « Ces lentilles mensuelles sont conçues pour être portées jusqu’à 30 jours en respectant une simple routine de nettoyage et de rangement. La technologie HydraMax maintient et optimise l’hydratation de vos yeux afin qu’ils restent en bonne santé et bénéficient d’une hydratation optimale toute la journée. »

    Lentilles multifocales Acuvue

    1 Day Acuvue Moist Multifocal

    • Type de lentilles : Multifocales
    • Prix: €37,99
    • Note moyenne des clients :
    • Remplacez-les par : Dailies aquacomfort plus

    Le conseil de nos opticiens : « Ces lentilles de contact très pratiques vous abstiennent de porter des lunettes de lecture si vous souffrez de presbytie. Ces lentilles multifocales Acuvue vous permettent de voir les objets de près comme de loin tout en profitant du confort, de l’hydratation et de l’aération de ces dernières. »

    Les lentilles toriques Acuvue

    Acuvue Oasys for Astigmatism

    Le conseil de notre opticien : « Ces lentilles toriques bi-mensuelles de haute qualité sont parfaites pour corriger l’astigmatisme. Acuvue Oasys for Astigmatism assure une tenue confortable et stable pour une vue sûre et claire tout au long de la journée. Ces lentilles sont ultra-respirables et laissent passer un maximum d’oxygène qui vous assure des yeux en bonne santé et une sensation de fraîcheur tout au long de la journée. »

    Ce qu’en pensent nos clients : Les avis sur les produits Acuvue

    1 Day Acuvue Moist

    Super produit ! On m’a souvent dit que j’avais des « yeux secs » qui avaient besoin de lentilles de contact adaptées. Les Acuvue Moist ont été top, la majeure partie du temps je ne remarque même pas que je les porte et elles sont super faciles à mettre.
    Katie

    Acuvue Oasys

    C’est les meilleures lentilles de contact que j’ai pu essayer. Elles ne s’assèchent jamais, j’ai jamais eu de problème. On oublie qu’on les porte.
    Christopher

    1 Day Acuvue Moist for Astigmatism

    J’utilise ces lentilles de contact depuis quelques années maintenant. Elles sont super, hyper douces et fines, je me rends à peine compte que je les porte.
    Helen

    1 Day Acuvue Trueye

    J’utilise ces lentilles depuis un moment et je les aime vraiment bien. Je peux les porter + de 12 heures confortablement et elles sont plus faciles que les autres à mettre et enlever. Avec ces lentilles je n’ai plus les yeux secs ou rouges.
    Iona

    1 Day Acuvue Moist Multifocal

    Tient ses promesses – j’en porte seulement sur un seul œil. J’ai eu une opération de la cataracte y a quelques années. Toujours été un porteur de lentilles de contact avant ça. Avec ces lentilles là dans un seul œil je n’ai pas besoin de porter des lunettes de lecture, je vois aussi bien à courte qu’à longue distance et je peux lire sans problème. Confortables, pas de sécheresse au cours de la journée.
    Jan.

    Le saviez-vous ?

    Johnson & Johnson ont développé les premières lentilles de contact souples et jetables en 1987. Il s’agissait des lentilles Acuvue fabriquée avec l’Etafilcon A de l’entreprise.

    Qui est derrière Acuvue ? Le point Histoire

    1950’s - 1980: La compagnie Frontier Contact Lens, dirigée par l’optométriste Seymour Marco, développa une nouvelle matière de lentilles de contact connue sous le nom d’Etafilcon A. Ce type d’hydrogel doux et hydrophile est devenu la matière utilisée pour la plupart des lentilles de contact Acuvue, y compris 1-Day Acuvue Moist, l’un des produits les plus populaires aujourd’hui.

    1981: Frontier Contact Lenses fut vendue à Johnson & Johnson qui changèrent le nom de l’entreprise en « Vistakon » avant de remanier le processus de production afin que ces lentilles ultra-confortables soient accessibles à un plus grand public.

    1987: Les lentilles de contact Acuvue furent lancées en 1987, les premières lentilles de contact jetables accessibles au grand public.

    1995: Johnson & Johnson lancent les 1-Day Acuvue, les premières lentilles journalières jetables. Elles sont faites d’un matériau extrêmement « respirable » qui assure une vue claire même aux yeux les plus secs.

    1997: Johnson & Johnson ajoutent une protection anti-UV à toutes ses lentilles Acuvue jetables.

    1998: Les lentilles Acuvue Bifocal pour presbytie sont lancées, elles aident les personnes de dégénérescence maculaire liée à leur âge.

    2005: Les lentilles bimensuelles Acuvue Oasys sont lancées, elles sont conçues à partir de la technologie Hydraclear Plus pour une meilleure sensation d’hydratation et de confort.

    2006: Les lentilles de contact 1-Day Acuvue Moist sont disponibles pour la première fois, offrant un confort supplémentaire et un côté pratique aux porteurs de lentilles journalières.

    2014: Les premières lentilles de contact de couleur de Acuvue sont vendues au Royaume-Uni, 1-Day Acuvue Define. Elles sont conçues pour subtilement réhausser la couleur naturelle de l’iris tout en respectant la teinte d’origine.

    2015: Les lentilles 1-Day Acuvue Moist Multifocal sont lancées, offrant ainsi une alternative aux lunettes de lecture aux patients qui souffrent de presbytie.

  • 17 produits trouvés