Dans les coulisses de notre publicité de Noël

mardi 13 décembre 2016 par Maud Ly Tham


On peut compter aujourd'hui sur notre page Facebook près de 305 mentions j'aime et 139 partages de notre publicité de Noël « Gizmo, le sauveur de Noël », dans laquelle nous retrouvons l'adorable Gizmo.

Nous avions pour habitude de le voir un brin maladroit, cependant cet hiver, Gizmo s'improvise sauveur de Noël et n'hésite pas à aider son voisin Câlin le chat qui met en péril le bon déroulement des fêtes !

En visionnant notre publicité, on pourrait penser que l’âge de guerre entre chiens et chats a bel et bien été enterré. Mais, est-ce réellement le cas ? On vous raconte tout sur les coulisses de notre vidéo.

Gizmo, qui fier de sa décoration de Noël, contemple son chef-d'œuvre, mais s'aperçoit très rapidement que son nouveau voisin, Câlin le chat, le nargue du regard. Ce dernier veut lui faire comprendre que sa maison est mieux décorée ! Une compétition de la meilleure décoration de Noël s'instaure alors entre les deux voisins. Une compétition qui tourne pratiquement à la catastrophe. Par tant de fierté, Câlin en paie le prix et voit son Noël partir en fumée. Cependant Gizmo, qui quelque peu contrarié par cette rivalité, décide tout de même d'aider son adversaire et de sauver son Noël.

Cette histoire a vu le jour après 8 semaines de dur labeur. Des concepteurs rédacteurs, des décorateurs, des éclairagistes, des cadreurs et des truquistes se sont investis dans la réalisation de la vidéo « Gizmo, le sauveur de Noël » et n'ont laissé aucun détail au hasard, comme par exemple la carte de Noël sur laquelle on peut voir Gizmo !



Parce que justement aucun détail n’a été laissé au hasard et parce que les personnages principaux de la vidéo sont des animaux, il a fallu beaucoup de patience de part de l’équipe de tournage. En effet, même si Gizmo et Câlin étaient guidés ou rassurés par leur propriétaire respectif, il était difficile de tourner les scènes telles qu’elles étaient écrites dans le script. A titre d’exemple, nous n’étions pas certains de pouvoir donner un air malicieux à Câlin lorsqu’il est déguisé en Père Noël.



A la fin de la vidéo, on peut voir Gizmo et Câlin se rencontrer et se lier d'amitié. En realité, les deux animaux ne se sont jamais croisés, leur rencontre est purement factice et n’est que le fruit de montages.

Sans plus attendre, dévouvrez ou redécouvrez notre publicité de Noël « Gizmo, le sauveur de Noël » !

please wait