Gouttes pour les yeux : 5 idées préconçues

lundi 24 septembre 2018 par Vision Direct

Gouttes pour les yeux guide

Les lentilles de contact ont beau être très pratiques pour corriger la vue, de nombreuses personnes souffrent néanmoins de sécheresse oculaire, souvent liée à ces mêmes lentilles. Les gouttes pour les yeux peuvent soulager la sécheresse mais la plupart restent encore très méconnues ! Saviez-vous qu’il existe des tas de types de gouttes ?

5 Mythes sur les gouttes pour les yeux

Avant d’entrer dans les détails des produits que nous recommandons, voici quelques idées conçues très couramment associées aux gouttes pour les yeux.

  1. Les gouttes pour les yeux ne peuvent pas être utilisées avec des lentilles :
    La plupart de nos gouttes pour les yeux peuvent être utilisées à la fois sur les lentilles pour les réhumidifier ou directement sur vos yeux secs et/ou fatigués.
  2. Les gouttes pour les yeux n’ont pas de date d’expiration :
    Toutes les gouttes pour les yeux ont une date d’expiration et il est très important de vous assurer de ne pas la dépasser afin d’éviter les infections.
  3. Les gouttes sont difficiles à mettre :
    De nombreuses personnes sont réticentes à mettre des gouttes car elles pensent que leur application est compliquée : et pourtant, c’est beaucoup plus facile qu’il n’y paraît ! Si vous êtes porteur de lentilles de contact, le procédé doit vous être très familier. Cependant, notre guide pratique des gouttes pour les yeux vous explique comment procéder, étape par étape.
  4. Toutes les gouttes soulagent les symptômes du rhume des foins :
    Il existe des gouttes spécifiques aux allergies et aux irritations. Vous pouvez aussi opter pour les lentilles journalières jetables qui ont un effet remarquable sur les symptômes allergiques liés aux yeux puisqu’il suffit de les jeter à la fin de la journée.
  5. Les gouttes pour les yeux ne servent à rien :
    Au contraire ! Elles sont adaptées à tous les types d’oeil et de sécheresse oculaire. Que cette dernière soit légère, modérée ou sévère : il existe une solution correspondante.

Nos gouttes pour les yeux les plus vendues

Gouttes pour les yeux blink

Gouttes Blink Contacts >

Tout comme les gouttes everclear, cette solution est vendue dans un flacon de 10ml très pratique. Elle vous garantit des yeux sains et hydratés en reproduisant le système lacrymal naturel de l’oeil.

Gouttes pour les yeux blink contacts dosettes

Gouttes Blink Contact Dosettes >

Les Blink Contact dosettes sont légèrement différentes : à la place d’un seul flacon, elles se présentent sous forme de 20 dosettes de 0.35ml de produit. Elles sont aussi faciles à transporter qu’à utiliser dans n’importe quelle situation, en particulier si vous n’êtes pas chez vous ou si vous n’êtes pas habitué(e) aux gouttes.

Gouttes pour les yeux hycosan

Gouttes Hycosan >

Ce sont nos gouttes les plus populaires. Idéales pour les yeux peu ou moyennement secs, les gouttes Hycosan ont une formule très douce qui permet de booster le système lacrymal naturel et de soulager vos yeux rapidement. Chaque flacon garantit un mois d’usage pour des gouttes stériles et saines.

Gouttes pour les yeux hycosan extra

Gouttes Hycosan Extra >

Autre produit Hycosan, ces gouttes sont deux fois plus épaisses que des gouttes traditionnelles et maintiennent ainsi vos yeux hydratés deux fois plus longtemps. Ce produit convient particulièrement aux yeux les plus sensibles car il ne contient aucun conservateur, les yeux sont d’autant plus préservés de toute irritation. Le flacon expire au bout de 6 mois mais il est fortement conseillé de l’utiliser les 5 semaines suivant l’ouverture.

Gouttes pour les yeux everclear

Gouttes everclear >

Ces gouttes font partie de notre gamme everclear, elles offrent un traitement à la fois abordable, rapide et efficace aux yeux souffrant de sécheresse à cause du port de lentilles. Conçues à partir d’une formule douce, les gouttes everclear conviennent à tous les yeux, porteurs de lentilles ou non. Chaque flacon de 10ml peut être transporté n’importe où, glissé dans la poche et utilisé où que vous soyez.

Liens utiles

please wait