Les meilleures gouttes pour les yeux

mercredi 29 janvier 2020 par Vision Direct

Meilleures gouttes pour les yeux

Le soulagement de réhydrater des yeux qui piquent est indescriptible - demandez à n’importe quelle personne ayant les yeux secs ! Les porteurs et porteuses de lentilles de contact ont tendance à bien connaître la sécheresse oculaire qui rend les yeux rouges et trouble la vue. C’est aussi le cas des porteurs de lunettes, après plusieurs heures devant leur écran de travail.

De l’air conditionné à la météo en passant par le maquillage ou la pollution, les coupables sont nombreux. Un flacon de gouttes pour les yeux - aussi appelées larmes artificielles - peut vous sauver la vue mais… que choisir ? Notre opticien nous a aidés à vous préparer un petit guide pratique.

Exit l’irritation, oui à l’hydratation!

Exit l’irritation, oui à l’hydratation!

Que vous n’ayez jamais utilisé de gouttes pour les yeux avant ou que vous n’ayez jamais réussi à le faire sans en mettre partout, notre guide pratique “comment mettre des gouttes pour les yeux” vous donne explique tout en détail (et en vidéo) !

Vision Direct offre une gamme très large de gouttes pour les yeux, pour chaque type de problème et pour chaque besoin. Mais il existe aussi beaucoup de marques différentes et on peut vite s’y perdre. Si le très large choix de produits vous stresse plus que l’application, pas de panique : la liste ci-dessus devrait vous aider à y voir beaucoup plus clair.

Top 6 des gouttes pour les yeux chez Vision Direct

6. Clinitas Soothe

Clinitas Soothe

Les conservateurs ? Non merci ! Les gouttes Clinitas soothe sont des larmes artificielles sans conservateurs et conçues à partir de Hyaluronate de Sodium, un liquide qui reproduit la texture naturelle de vos larmes. C’est un produit très efficace pour soulager les yeux fatigués et irrités. Ces larmes artificielles se présentent sous forme de 20 dosettes refermables, ce qui les rend super pratiques à transporter partout avec vous !

Si Clinitas Soothe est si populaire, c’est parce que c’est un produit aussi efficace que facile à appliquer à la fin d’une longue journée remplie et que sa formule douce le rend parfait pour les yeux les plus sensibles. Si vous préférez le format flacon, vous pouvez vous tourner vers son format flacon, très pratique pour les voyages : Clinitas Soothe Multi.


"Bon produit."
Avis de Emilie (Posté le 20/05/2018)

5. Hycosan Eye Drops

Hycosan eye drops

Si vous souffrez d’une sécheresse oculaire légère ou si vous avez juste tendance à avoir les yeux rouges, Hycosan Eye Drops est peut-être bien le produit idéal pour vous. Appliquez trois gouttes de ces larmes artificielles sans conservateurs dans chaque oeil, tous les jours, et la sensation d’inconfort devrait disparaître très vite.

Ces gouttes sont très populaires car elles soulagent la sécheresse oculaire légère en réhydratant vos yeux, rendant ainsi vos lentilles bien plus confortables.


"Très bonnes gouttes pour les yeux secs."
Avis de Yvan (Posté le 05/11/2015)

4. Blink Intensive Tears

Blink intensive tears

Blink Intensive Tears est aussi un produit formidable pour soulager les yeux irrités et pour rendre à vos lentilles leur confort d’origine. Cette formule douce reproduit la texture de vos larmes pour réhydrater vos yeux avec naturel.

Si les gens aiment autant ces larmes artificielles, c’est pour leur rapidité à soulager les irritations, même en portant des lentilles de contact. Comme elles sont vendues sous la forme de flacon de 10ml, vous pouvez les glisser dans votre sac ou vos poches et les transporter partout avec vous. Si vous préférez le format dosettes, pas de problème, remplacez le flacon par les Blink Intensive Tears vials.


"Très agréable m'apporte un grand confort. Livraison rapide avec toujours un échantillon de bonbon."
Avis de Ismael (Posté le 02/09/2017)

3. Blink Contacts

Blink contacts

Conçues pour les porteurs et porteuses de lentilles, les larmes artificielles Blink Contact offrent un soulagement immédiat aux yeux fatigués et irrités. Elles sont compatibles avec tous les types de lentilles de contact et tous les problèmes oculaires : facile à utiliser, abordables et efficace.

Si les gens aiment autant les gouttes Blink Contacts, c’est pour leur effet hydratant à la fois pour les yeux et pour les lentilles de contact et pour leur format pratique à transporter. Si vous n’êtes pas fan du flacon, vous pouvez toujours opter pour le format dosette.


"Sincèrement le meilleur liquide physiologique pour lentilles testé jusqu'à ce jour."
Avis de Jasmine (Posté le 02/09/2017)

2. Hycosan Extra Eye Drops

Hycosan extra eye drops

Hycosan Extra Eye Drops, c’est la version au dessus de Hycosan Eye Drops, le numéro 5 de notre liste. La différence entre ces deux produits, c’est que les Hycosan Extra Eye Drops sont des larmes artificielles conçues pour soulager les cas plus sérieux et persistants de sécheresse oculaire. Leur formule sans conservateurs leur permet de faire effet tout de suite avec n’importe quel type de lentille.

Si les Hycosan Extra Eye Drops sont si populaires, c’est parce qu’elles offrent une hydratation efficace et instantanée. Nos clients adorent aussi l’application facile qui relâche une goutte à la fois.


"J'ai toujours eu les yeux secs et ces gouttes font des miracles. Je ne me souviens pas avoir eu des gouttes aussi efficaces."
Avis de Xavier (Posté le 05/11/2011)

Et le gagnant est... Roulements de tambour...

Les gouttes everclear

Everclear gouttes

Les gouttes everclear ! Leur formule végétale est naturelle et versatile, ce qui leur permet d’offrir une hydratation longue durée. Elles sont parfaites pour tous les types d’yeux et de sécheresses oculaires.

Si ces gouttes sont aussi chouchoutées par nos clients, c’est pour leur fantastique rapport qualité/prix et pour le soulagement instantané qu’elles offrent. Le flacon de 10ml est aussi très facile à transporter n’importe où avec vous. C’est vraiment le produit star des porteurs et porteuses de lentilles.


"Excellent rapport qualité /prix. Améliore véritablement le port des lentilles."
Avis de Leila Carine (Posté le 17/05/2018)
please wait