Passez gratis à ELITE Essayer

Garantie des 365 jours

Garantie de retours sous 365 jours

Vous avez changez d'avis ? Pas de souci !

Que vous soyez revenu sur votre décision ou que votre prescription ait changé, il vous suffit de renvoyer vos lentilles de contact dans leur emballage d'origine fermé dans les 365 jours suivant la réception de votre commande. Nous vous rembourserons immédiatement le montant de la commande via le mode de paiement que vous avez utilisé ou sous la forme d'un crédit magasin que nous ajouterons à votre compte.

Comment ça marche ?

  • Téléchargez notre formulaire de retour international.
  • Remplissez vos détails personnels, collez l'étiquette de retour sur le paquet et assurez-vous de régler les frais d'envois.
  • Assurez-vous que les produits soient bien emballés.
  • Pour plus de sécurité, veuillez conserver la preuve d'envoi. Cela nous permettra de vous assister au mieux en cas de problème.

Garantie des 365 jours de retour : questions fréquentes

  • Comment se fait-il que votre période de garantie soit si longue ?

    La réponse coule de source : parce que nous tenons à ce que vous puissiez acheter vos lentilles en toute tranquillité. Nous mettons donc tout en œuvre pour que vos commandes en ligne soient aussi simples et faciles que possible !

  • Quelles raisons peut-il bien y avoir de rendre des lentilles encore dans leur emballage ?

    Il se peut que vous changiez d'avis sur votre commande de lentilles pour plusieurs raisons : un changement d'ordonnance, votre décision de passer de lentilles mensuelles à des journalières ou bien d'opter pour des lentilles de contact de couleur, et bien plus encore. La décision vous revient !

  • Quand est-ce que je recevrai mon remboursement ?

    Nous vous rembourserons dès que nous recevrons vos articles renvoyés.

Comment nous contacter

Notre super service client est composé de vrais conseillers optiques, humains (pas de robots chez nous !), aussi serviables qu'efficaces et prêts à répondre à toutes vos questions. Contactez-les par téléphone au 01 86 26 46 60, par chat en ligne ou par e-mail à assistance@visiondirect.fr de 9 h à 17 h 30 du lundi au vendredi.