L’été de Gizmo sous le soleil espagnol

lundi 27 juin 2016 par Maud Ly Tham


Cet été 2016, Gizmo, l’adorable carlin bien maladroit de notre annonce de noël, est de retour. Après avoir troqué ses lunettes de vue contre des lentilles de contact, Gizmo, en vacances en Espagne avec sa famille, utilise désormais des lunettes de soleil. Là-bas, une belle surprise l’attend.


Alors que Gizmo et sa famille viennent d’arriver sur la destination de leurs vacances en Espagne, l’aînée se rend compte qu’elle n’a plus de lentilles de contact. Elle décide d’en commander sur le site désormais adaptif de VisionDirect.fr.

En attendant que sa commande arrive, elle est dans l’impossibilité de voir correctement ; Gizmo en profite alors pour échapper à sa vigilance. Un manque de vigilance bien opportun pour le petit carlin qui rencontre pas moins que l’amour de sa vie ! Un remake à « la Belle et le Clochard » est presque né.

Au moment où l’aînée réalise que Gizmo a disparu, un livreur lui remet les lentilles qu’elle vient de commander. Elle le retrouve sur la plage, des cœurs plein les yeux, auprès de sa nouvelle campagne.

Où que vous soyez en Europe, VisionDirect.fr est en mesure de vous livrer vos lentilles dans des délais de 2-3 jours. « Tombez amoureux de notre livraison express, même en vacances ».


Rappel de notre vidéo de noël :

please wait