Fashion Week Automne-Hiver : Quelles sont les nouvelles tendances ?

jeudi 2 mars 2017 par Maud Ly Tham


La Fashion Week de Paris commençait il y a deux jours et rassemblait tout le gratin du monde de la mode. Comme le nom de l’événement l’indique, pendant une semaine tous les plus grands et jeunes créateurs en vogue comme Esteban Cortázar, Alexander McQueen, Rick Owens ou encore Uma Wang feront défiler leurs plus belles et créatives pièces.

Au rendez-vous des Fashion Week de Milan et de New York, certaines tendances se sont dégagées. Nous partageons avec vous ces tendances automnales et hivernales qui envahiront près bientôt toutes les boutiques et les rues.

Tendances couleurs



Rouge incandescent



Jaune curry



Bordeaux



Gris tourterelle



Jaune poussin



Latte



Moka



Rose pâle



Tabac



Violet



Les vêtements amples à l’honneur

Il semblerait que les vêtements extra larges reviennent sur le devant de la scène. Les manteaux et les doudounes particulièrement abordent cette coupe, que l’on retrouve autant chez les femmes que chez les hommes. En effet, Alberta Ferretti, Jil Sander, le duo Cottweiler ainsi que les maisons Lanvin et Balenciaga nous déjà dévoilaient à Milan et à New York leurs pièces précurseurs de cette tendance.

On retrouve également un savant mélange entre vêtements à la fois amples et cintrés.

Votre look pour la Fashion Week

A l’occasion de la Fasion Week de Paris, nous offrons 10% de remise sur l’ensemble de nos lentilles de contact, journalières, mensuelles et bimensuelles comprises, pour que chacun puisse profiter au maximum des défilés.

En effet, nous offrons une variété de lentilles à haute teneur en eau qui hydratent les yeux et garantissent un port confortable tout au long de la journée. Certaines peuvent également être portées pendant 6 nuits et 7 jours d’affilée, dont les Biofinity et les Air Optix. Il est cependant conseillé de consulter votre opticien afin de déterminer les lentilles adaptées à vos yeux.

Il vous suffit d’utiliser le code ci-dessous pour profiter de la remise.


Sources : L’Express Styles et Vogue.fr

please wait